Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBAT 2
23 mars 2017

Le dire et Le faire

 " Tout royaume divisé contre lui-même va à la ruine et les maisons tombent l'une sur l'autre." Luc 11 ,' 16

"Mais qu'il en survienne un plus fort qui le vainque, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il mettait sa confiance, et il distribue ses dépouilles." Luc 11 ,22

"Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui n'amasse pas avec moi disperse." Luc 11, 23

 
   

On ne parle que de l'horreur des attentats (islamistes )  c'est très "vendeur ... parts d audiences assurées!!

ATTENTATS .....Priez pour les victimes ..... certes !    Mais aussi pour que NOUS accordions nos "beaux discours" (ajustions )  avec nos actes ....

L'Occident orgueilleux parle de Liberté ...de Justice...d'Egalité... Droits de l'Homme....etc...Mais les actions ne sont pas ajustées: Peu   ou/pas  d'efforts pour cet ajustement là.  pourtant ....

"TOUS les Êtres humains naissent libres et égaux ...." art 1 Déclaration de 1948

Guide moi, Esprit Saint , vers l'Humilité et la cohérence

Publicité
Publicité
Commentaires
DEBAT 2
  • "prenons soin de notre maison commune";Vers un renouveau humaniste! Le lucre,la finance ... au profit de quelques personnes...C'est là l'origine de la plus grande barbarie qui soit:destruction massive de la biosphère ! humilité,modération,universalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité